0
01/05/2020 par Carton Déménagement

Confinement : la solidarité face à la précarité

Comme la précarité se trouve aussi proche de nous, Carton Déménagement  a choisi de mettre ses services au profit des associations “Ensemble pour tous” et “La chaîne Fratern’Elles”. Un mouvement de solidarité et d'entraide. 

La Chaîne Fratern’elles et Ensemble pour tous distribuent depuis le début du confinement des colis de 1ère nécessité aux personnes en grande précarité : foyers de migrants, hôtels sociaux mais aussi de nombreux particuliers qui se trouvent aujourd’hui  dans une situation précaire. Et  parmi les personnes les plus vulnérables dans cette crise : les personnes âgées. 

Un partenariat a été mis en place afin de permettre aux familles dans le besoin de réceptionner ces colis alimentaires. Pour ce faire, Carton Déménagement a fait dons de nombreux cartons pour pouvoir transporter les denrées alimentaires. Les colis sont faits majoritairement grâce aux collectes organisées et dons de certains établissements.

De multiples colis sont préparés chaque jour par les bénévoles de l’association La Chaîne Fraternelle ou Ensemble pour tous : “ Ce n’est pas seulement une crise sanitaire, c’est une crise sociale !  De nombreux foyers n’ont plus de quoi se nourrir. S’ils ne meurent pas de la maladie, ils mourront de faim “, témoignage d’une bénévole de l’Association Ensemble pour tous.

Notre selection de produits

Mon panier (0)

Aucun produit

Mes listes d'envie
Produit ajouté avec succès !
Connexion / Inscription

Pas encore de compte ? Bienvenue chez Carton Déménagement !

Créer mon compte

Déjà un compte ? Connectez-vous

Mot de passe oublié ?
Hello